Offre Passe saisonnier Nuances de rouge - Tom Clancy's The Division 2
Vingt (20) validations de Tier : sautez instantanément plusieurs Tiers du Passe saisonnier premium pour accéder immédiatement à leurs récompenses.
Une (1) tenue Rowan - Western : tenue Rowan de style western composée de deux (2) éléments.