Essai comporte des contenus adultes réservés à un public âgé de 17 ans ou plus.
Menez une équipe d'agents d'élite dans un Washington D.C. en période post-pandémique pour rétablir l'ordre et empêcher l'effondrement de la ville.
The Division 2 est une expérience en ligne mêlant éléments de jeu d'action, de tirs et de RPG dans laquelle l'exploration et la progression du joueur ont une importance primordiale.