The Elder Scrolls Online : Passe Contenu 2025
Le Culte du Ver est de retour pour se venger de sa défaite lors de la Coalescence. Découvrez quatre mises à jour et un événement coopératif qui changera la face de Tamriel. Comprend deux packs de donjons, une histoire en deux parties et une nouvelle zone.
Dans cette suite directe de l'histoire principale d'ESO, le Culte du Ver est inexplicablement de retour pour se venger de sa défaite lors de la Coalescence. Rendez-vous sur l'île de Solstice pour rassembler les trois alliances face à cet vieil adversaire qui est mystérieusement revenu.
Avec le Passe Contenu 2025, vous pourrez découvrir quatre mises à jour inédites ainsi qu'un événement coopératif qui changera la face de Tamriel. Comprend deux nouveaux packs de donjons, un contenu d'histoire en deux parties et une nouvelle zone.
Rendez-vous sur la mystérieuse île de Solstice pour entamer une nouvelle aventure qui commence juste là où l'histoire principale de The Elder Scrolls Online s'était arrêtée. Malgré la défaite de Molag Bal et Mannimarco dans le domaine d'Oblivion de Havreglace, le Culte du Ver est de retour. Découvrez quels sont ses sinistres projets et percez les mystères du Mur Ondulant, la gigantesque barrière arcanique qui divise l'île. L'avenir de Tamriel est en jeu !
Découvrez quatre grandes mises à jour, avec un événement décisif au cours duquel les joueurs devront se rassembler pour faire face au Culte du Ver et briser le Mur Ondulant ! Comprend deux packs de donjons (pour un total de quatre donjons inédits), un contenu d'histoire en deux parties, l'événement, et une nouvelle zone à explorer.
Lancez-vous dans une nouvelle épreuve de PvE à 12 joueurs, affrontez des monstres et des boss jamais vus jusqu'ici, vivez des aventures palpitantes dans des antres et des donjons publics inédits, découvrez une multitude de quêtes et de personnages, et remportez des récompenses uniques.