The Elder Scrolls Online : Édition Premium 2025
Avec l'Édition Premium 2025, explorez le monde de Tamriel et découvrez toutes les aventures d'ESO. Comprend le jeu de base, le Passe Contenu 2025 et les huit chapitres précédents.
Dans cette suite directe de l'histoire principale d'ESO, le Culte du Ver est de retour pour se venger. Réunissez les trois alliances face à cet adversaire.
Avec le Passe Contenu 2025, vous pourrez découvrir quatre mises à jour inédites ainsi qu'un événement coopératif qui changera la face de Tamriel !
Rendez-vous sur la mystérieuse île de Solstice pour entamer une nouvelle aventure qui commence juste là où l'histoire principale de The Elder Scrolls Online s'était arrêtée. Malgré la défaite de Molag Bal et Mannimarco dans le domaine d'Oblivion de Havreglace, le Culte du Ver est de retour. Découvrez quels sont ses sinistres projets et percez les mystères du Mur Ondulant, la gigantesque barrière arcanique qui divise l'île. L'avenir de Tamriel est en jeu !
Découvrez quatre grandes mises à jour, avec un événement décisif au cours duquel les joueurs devront se rassembler pour faire face au Culte du Ver et briser le Mur Ondulant ! Comprend deux packs de donjons (pour un total de quatre donjons inédits), un contenu d'histoire en deux parties, l'événement, et une nouvelle zone à explorer.
Lancez-vous dans une nouvelle épreuve de PvE à 12 joueurs, affrontez des monstres et des boss jamais vus jusqu'ici, vivez des aventures palpitantes dans des antres et des donjons publics inédits, découvrez une multitude de quêtes et de personnages, et remportez des récompenses uniques.
L'aventure vous attend sur le vaste continent de Tamriel : explorez les forêts de champignons de Morrowind, faites face à de redoutables adversaires dans les domaines daedriques d'Oblivion et affrontez d'autres joueurs dans différents modes de PvP.
En solo ou entre amis, plongez-vous dans un récit primé s'inscrivant dans la lignée de vos titres favoris de la série The Elder Scrolls, le tout dans un univers en constante évolution peuplé de personnages hauts en couleur.
Faites votre achat dès maintenant pour accéder immédiatement à une monture, un familier et un pack d'emotes inédits, et à des récompenses bonus lors de la sortie de la première partie des Saisons du Culte du Ver, prévue pour juin.