The Elder Scrolls Online Deluxe Collection: Gold Road
La Collection The Elder Scrolls Online: Gold Road est idéale pour découvrir les zones et les quêtes les plus importantes de Tamriel. Elle comprend le chapitre Gold Road, le jeu de base et TOUS les chapitres précédents.