The Elder Scrolls Online : Édition Deluxe
Avec l'Édition Deluxe, faites vos premiers pas dans le monde de Tamriel et découvrez toutes les aventures d'ESO. Comprend le jeu de base, le Passe Contenu 2025 et les huit chapitres précédents.
L'aventure vous attend sur le continent de Tamriel : explorez les forêts de champignons de Morrowind, battez-vous en Oblivion et participez à des combats en PvP.
En solo ou entre amis, plongez-vous dans un récit s'inscrivant dans la lignée des meilleurs titres de la série The Elder Scrolls dans un univers en constante évolution.
Choisissez vos quêtes et vos défis. Le monde de The Elder Scrolls vous appartient ; vous êtes ici chez vous.