The Elder Scrolls Online Deluxe Upgrade: Gold Road
Si vous achetez la Mise à niveau The Elder Scrolls Online: Gold Road ou la Mise à niveau Deluxe The Elder Scrolls Online: Gold Road, vous recevrez le chapitre Gold Road ou le chapitre Gold Road et les objets Deluxe, respectivement. Ces versions ne comprennent ni les chapitres précédents, ni le jeu de base.