The Elder Scrolls Online : lot de monture élan du Val de Grèlecendre
Explorez Tamriel avec le pack de la monture Hailcinder, qui comprend une monture exclusive « Élan du Val de Grèlecendre », 3 000 Couronnes à utiliser dans la Boutique à Couronnes ainsi qu'un parchemin de Serment de Mara pour vous aider dans vos aventures.