The End of the Sun
The End of the Sun est un jeu d'aventures mystérieuses à la première personne dont le scénario original se déroule dans le monde fantastique des croyances, légendes et créatures mythiques slaves. Le petit village est le théâtre d'événements énigmatiques, au cours desquels la frontière entre le mythe et la réalité s'estompe dangereusement.
Le jeu s'inspire de la mythologie et des légendes slaves. L'histoire présente les événements mystérieux des grandes fêtes traditionnelles slaves, au gré des saisons et des époques. Le gameplay entremêle exploration, aventure et mystère avec des énigmes originales à élucider, mais c'est l'histoire qui prédomine.
Photogrammétrie de musées d'ethnographie – Pour aboutir à ces graphismes uniques en leur genre, nous avons visité des musées d'ethnographie. Nous avons observé et reproduit des centaines d'objets et des bâtiments entiers, pour que vous puissiez les admirer dans le jeu tels qu'ils sont réellement.
Un scénario non linéaire et prenant – Vivez des histoires particulièrement immersives à votre propre rythme et quand vous le voulez.
Conséquences de la manipulation du temps – Agissez sur le destin, et remettez le cours des événements sur la bonne voie afin de découvrir d'autres fragments du monde et de l'histoire du jeu.
Culture slave – Découvrez une histoire immersive, mais aussi des activités et objets du quotidien tombés dans l'oubli.
Environnement dynamique – L'heure du jour, la météo et l'éclairage évoluent de façon fluide et dynamique sous vos yeux tandis que vous découvrez l'étendue du mystère.