Duct Tapes are Forever
Le nouveau contenu téléchargeable « Duct Tapes Are Forever » entraîne les joueurs de The Escapists au cœur d'un monde secret peuplé d'espions, de méchants et de smokings.
Un horrible patron est déterminé à trouver et capturer tous les espions qui font constamment échouer ses plans. Incarnez un super espion en smoking qui se retrouve piégé dans le repaire de ses sbires.