The Eternal Cylinder
Contrôlez un groupe de créatures étranges, les trebhums, et explorez un monde étrange et inconnu fourmillant de formes de vie exotiques et de paysages surréalistes. Découvrez des dizaines de mutations et d'évolutions pour atteindre de nouvelles régions et surmonter les obstacles et dangers de ce monde.
Dans The Eternal Cylinder, vous contrôlez un groupe de créatures adorables, les trebhums, avec qui vous devez explorer un monde étrange et inconnu fourmillant de formes de vie exotiques et de paysages surréalistes. Mais à chaque instant, la menace du Cylindre guette : cette structure gigantesque aux origines anciennes roule sur la surface de la planète, écrasant sans pitié tout ce qui se trouve sur son chemin.
Développez un troupeau nomade de créatures extraterrestres uniques nommées trebhums. Vous contrôlez un trebhum à la fois pendant que le reste du troupeau suit, mais vous pouvez changer de Trebhum à tout moment. Explorez le monde pour sauver vos frères et continuer d'agrandir votre famille.
Bien que les trebhums soient fragiles, ils possèdent le don de mutation ; une faculté leur permettant d'évoluer pour déverrouiller de nouvelles capacités en consommant la faune et la flore locales. Les joueurs doivent donc faire des expériences avec toute sorte de fruits, de fleurs et de créatures extraterrestres pour déverrouiller de nouveaux pouvoirs et des options de jeu.
Au fur et à mesure de leur exploration, les joueurs peuvent déverrouiller plus de 50 mutations uniques offrant de nouvelles options de jeu. Elles comprennent de nouveaux modes de déplacement, comme le pouvoir de voler ou de nager, mais aussi des attaques. La plupart des mutations sont cumulables, ce qui crée un très large éventail de compétences en constante évolution.
Découvrez des trebhums très différents et surprenants grâce aux mélanges de mutations. Cela permet à votre troupeau d'évoluer tandis que vous explorez de nouvelles zones.
Les joueurs peuvent explorer 4 biodômes uniques tels que des savanes extraterrestres et des habitats contaminés, chacun avec leurs écosystèmes respectifs et des créatures uniques à découvrir.
Tout peut être détruit en temps réel par l'Eternal Cylinder. Les joueurs doivent donc éviter son chemin destructeur pour survivre tout en s'émerveillant devant sa toute-puissance.