The Evil Within
Dans la peau de l'inspecteur Sebastian Castellanos, faites la lumière sur une macabre tuerie de masse et découvrez un monde perverti où d'atroces créatures errent parmi les morts. Face à des horreurs indicibles et contraint de survivre avec des ressources limitées, Sebastian ne connaîtra la vérité qu'au terme d'un périple effroyable.
La tension et l'angoisse atteindront des sommets tandis que vous explorerez cet univers dépravé : monstres mortels, pièges retors et rareté des ressources caractériseront cette lutte désespérée pour la survie. Les couloirs, les murs, les portes et les bâtiments entiers évoluent en temps réel pour vous piéger dans une réalité déformée où le danger peut surgir partout et à tout instant.
Gardez la tête froide et visez juste... Des sueurs froides et des scènes d'action palpitantes vous attendent dans The Evil Within.