The Fabulous Fear Machine
The Fabulous Fear Machine est un jeu de stratégie narratif à l'esthétique horreur rétro, conçu par les créateurs de Do Not Feed the Monkeys. Vous venez de devenir le nouveau maître de la Machine. Vous devez maintenant répandre la terreur et étendre votre influence en usant de cartes Légendes, qui matérialisent toutes les histoires sombres, légendes urbaines et théories du complot qui errent dans les méandres de votre esprit.
Pour permettre à vos Légendes de se développer, il vous faudra positionner vos agents sur la carte, produire et gérer vos ressources, espionner les agissements de vos opposants et prendre les bonnes décisions face aux différents événements de la simulation.
De quoi rêvez-vous secrètement ? De puissance, de pouvoir, de gloire ? Vos désirs les plus sombres sont à portée de main grâce à The Fabulous Fear Machine.
L'horreur, en mieux. Plantez des graines de terreur dans un sol fertile. Découvrez les réactions des médias à vos Légendes. Nourrissez-les, et observez-les gagner en puissance et en efficacité.
Faites le mal, mais faites-le bien. Votre atout est la stratégie. Laissez vos agents faire le sale boulot. Envoyez-les explorer de nouveaux sites et infiltrer le camp ennemi, et dirigez les opérations ; de nombreuses intrigues vous attendent.
Un adversaire de taille. Adversaires et forces du bien cherchent à détourner l'influence de la Machine à leurs propres fins. Agissez de façon réfléchie ! Vous n'êtes pas à l'abri de voir vos propres Légendes se retourner contre vous et devenir des histoires inspirantes, des mascottes ou autres clichés édulcorés.
Une histoire vieille comme le monde. Dirigez les histoires de différents maîtres depuis les quatre coins du monde. Découvrez l'histoire de la Machine, ses ennemis, et les agents qui vous assisteront lors de votre progression.
Présenté par AMC Games et SHUDDER. Premières étapes de développement du jeu soutenues par Red.es et FEDER (Fonds européen de développement régional).