The Falconeer
Fendez les airs à bord d'un oiseau de guerre majestueux, explorez un monde océanique spectaculaire et engagez-vous dans des duels aériens épiques, dans ce jeu de combats aériens nominé aux BAFTA du développeur indépendant, Tomas Sala.