The Fall
Histoire saluée par la critique, énigmes captivantes, action haletante. Vous incarnez ARID, l'IA intégrée à une combinaison de combat mark-7. Le pilote humain qui est emprisonné dans la combinaison est inconscient. Vous devez trouver un moyen de suivre le protocole et sauver sa vie. Prix de la meilleure histoire aux Game Awards 2014.
Vous vous remettez en route après un atterrissage en catastrophe sur une planète étrangère. En tant qu'IA intégrée à une combinaison de combat mark-7, vous devez protéger le pilote humain qui est emprisonné à l'intérieur.
Utilisez votre lampe de poche pour mieux voir les points d'intérêt. Analysez. Interprétez. Appréhendez votre environnement et essayez de trouver un moyen de vous sortir de cette situation compliquée.