The First Tree
Dans une magnifique aventure émouvante, les joueurs incarnent le renard qui s'approche peu à peu de la source de vie et peut-être même d'une meilleure compréhension de la mort. Au cours du chemin, les joueurs peuvent découvrir des artefacts et des éléments de l'histoire du fils, à mesure que ce dernier s'intègre de plus en plus dans le voyage du renard vers The First Tree.
Avec une bande-son magnifique composée par des artistes de renom tels que Message to Bears, Lowercase Noises et Josh Kramer.
Un jeu court (environ une heure et demie) centré sur l'histoire, avec quelques petites énigmes à résoudre, des phases de plateformes et aucun ennemi.