The Forgotten City
The Forgotten City est un jeu d'aventure, de mystère, d'exploration et de déduction. C'est une version revisitée du mod encensé par la critique qui a remporté un prix national de la Writers' Guild et qui a été téléchargé plus de 3 millions de fois.
Ce n'est qu'en interrogeant une communauté de personnages hauts en couleur, en exploitant intelligemment la boucle temporelle et en faisant des choix moraux difficiles que vous pourrez espérer résoudre ce mystère épique. Ici, vos décisions ont de l'importance. Le destin de la cité est entre vos mains.
Si vous avez aimé le mod, vous allez adorer la version indépendante. Nous avons repris les meilleurs éléments du mod, réécrit le scénario, qui est maintenant plus de deux fois plus long que l'original (plus de 80 000 mots), et ajouté de nombreux rebondissements, fins et surprises. Marchez dans les rues d'une toute nouvelle cité. Découvrez des personnages revisités. Résolvez de nouvelles énigmes avec de nouvelles mécaniques de jeu, et profitez d'une toute nouvelle bande-son orchestrale et de doublages professionnels. C'est l'histoire que nous avons toujours voulu raconter, pour que vous puissiez en profiter encore et encore.