Pack de Départ Accès Double
Les jetons sont notre monnaie de jeu que vous pouvez utiliser pour jouer aux jeux du casino. Les vêtements offerts seront immédiatement disponibles dans le menu de Personnalisation d'Avatar et le Badge Accès Double apparaîtra dans l'onglet Social. Faites savoir à tout le monde qui est réellement le maître du jeu !