The Gap
The Gap raconte l’histoire difficile de la lutte d’un homme pour trouver un remède à la maladie frappant sa famille en plongeant toujours plus profondément dans sa propre psyché et en explorant les souvenirs chers à son cœur.
Joshua Hayes est un neuroscientifique dont la famille est touchée par une rare maladie génétique faisant disparaître progressivement les souvenirs, ôtant à la personne tout bon sens et personnalité. Vous assisterez à la lutte et au combat de la famille à travers le prisme de leurs souvenirs les meilleurs comme les pires.
Prenant part à un programme expérimental visant à guérir la maladie, dirigé par un géant de la biotechnologie appelé Neuraxis, Joshua se retrouve emmêlé dans une intrigue d’entreprise. Tout en explorant des espaces bruts et minimalistes, il rencontre des objets lui permettant de se reconnecter à son passé.
S’il souhaite espérer démêler la toile de ses souvenirs, il devra faire face à une question pour le moins anxiogène : peut-il vraiment se faire confiance ?