The Jackbox Party Pack 10
Jouez avec votre téléphone ou tablette, aucune manette spéciale requise. Les jeux supportent jusqu'à 9 joueurs et 10 000 spectateurs. Prêts à passer à l'échelle mondiale ? Tous les jeux de Party Pack 10 peuvent se jouer en anglais, français, italien, allemand ou espagnol.