The Kings Bird
Échappez-vous dans un monde tenu secret par un tyran, et découvrez la vérité sur votre liberté. The King's Bird est un jeu d'artiste basé sur votre élan qui marie à la perfection la maniabilité d'un jeu de plateforme avec une physique de planage instinctive.