De nombreuses améliorations graphiques donnent vie à ce monde aussi splendide que dangereux.
Ajustez les commandes en fonction de vos préférences pour une expérience fluide et intuitive pendant toute votre partie.
L'overlay PlayStation est disponible pour les personnes disposant d'un PC Windows avec un compte PlayStation Network, afin de remporter des trophées PlayStation et d'accéder aux listes d'amis, aux paramètres et au profil de joueur.
Profitez des combats réalistes de The Last of Us Part II dans ce mode plébiscité par les fans ! Survivez à chaque tentative le plus longtemps possible en choisissant votre voie au cours d'une série d'affrontements aléatoires. Incarnez différents personnages à débloquer, avec chacun ses particularités. Les nombreux défis incluent certains lieux et adversaires parmi les plus mémorables du jeu, avec des combats de boss d'une intensité rare.
Exprimez tout votre potentiel musical grâce au mode Guitare en jeu libre et ses instruments à débloquer, ou tentez le mode Speedrun⁵ pour publier vos meilleurs temps.
Profitez de nouvelles options d'accessibilité avec l'audiodescription⁶ et les vibrations en cas de dialogue¹.
The Last of Us Part II Remastered propose également des skins d'armes et de personnages à débloquer pour Ellie et Abby.