The Last Stand: Aftermath
Dernière création du développeur Con Artist Games, créateur de la série de jeux The Last Stand, The Last Stand: Aftermath est un tout nouveau rogue-lite solo d'action/aventure indépendant de grande qualité. Choisissez un survivant et partez explorer les ruines de la civilisation, trouvez du carburant et voyagez vers de nouvelles destinations, ramassez des objets et des provisions pour fabriquer des armes et bien plus.
Il vous faudra rester sur vos gardes, car des hordes de zombies grouillent dans les rues et vous n'êtes pas un surhomme. Vous faites même partie des infectés et vous finirez par mourir, que ce soit tué par des zombies hostiles ou par le virus qui fait des ravages dans votre corps. Mais lorsque cela arrivera, vous rependrez la partie avec un nouveau survivant, avec des avantages et améliorations légués par le précédent, et repartirez à l'aventure.