The Last Worker est une aventure narrative immersive qui raconte la défiance d'un travailleur solitaire face à un monde de plus en plus automatisé. The Last Worker offre un mélange unique de simulation et de mécaniques de jeu furtives et stratégiques.
Le jeu se déroule dans un environnement oppressant et désolé au charme étrange, avec des personnages conçus par la légende des comics, Mick McMahon.
Kurt travaille pour l'un des plus grands détaillants au monde et va devoir choisir entre capitalisme ou activisme. Ayant voué sa vie au travail, la loyauté de Kurt est mise à l'épreuve lorsqu'un groupe d'activistes lui demande de démanteler Jüngle de l'intérieur.
À bord de sa capsule Jüngle volante fournie par l'entreprise et armé de son pistolet Jüngle multifonctions, Kurt expédie un nombre incalculable de produits depuis un centre de distribution de la taille de la ville engloutie de Manhattan.
Kurt (interprété par Ólafur Darri Ólafsson) a voué sa vie à Jüngle, avec son co-bot, Skew (Jason Isaacs) pour lui tenir compagnie. Mais lorsque le groupe d'activistes S.P.E.A.R. demande de l'aide à Kurt pour démanteler Jüngle de l'intérieur, celui-ci découvre de force la face cachée de son employeur.
The Last Worker propose une histoire passionnante et pleine d'émotions qui invite à réfléchir, avec des personnages complexes interprétés par des acteurs prestigieux comme Jason Isaacs, Ólafur Darri Ólafsson, Clare-Hope Ashitey, David Hewlett, Zelda Williams et Tommie Earl Jenkins.