The Legend of Heroes: Trails from Zero
Lloyd Bannings revient dans sa ville natale pour suivre les traces de son défunt frère et rejoindre le service de police de Crossbell (Crossbell Police Department). Il se retrouve cependant affecté à une nouvelle division hétéroclite, la Section spéciale de soutien (Special Support Section), chargée de petites missions et d'aider les personnes dans le besoin. Mais lui et ses nouveaux collègues découvrent peu à peu que la ville abrite un sombre quartier criminel... ainsi qu'un certain nombre de terribles secrets.
Découvrez Crossbell dans ce chapitre passionnant qui s'ajoute à la célèbre série The Legend of Heroes ! Théâtre d'une lutte territoriale continuelle entre l'Empire d'Érébonie (Erebonian Empire) et la République de Calvard (Republic of Calvard), Crossbell est devenue une cité-État prospère et l'un des principaux centres économiques du continent.
Après un exil de trois ans, Lloyd Bannings revient dans sa ville natale pour suivre les traces de son défunt frère et rejoindre le service de police de Crossbell (Crossbell Police Department). Mais à son arrivée, il apprend qu'on l'a affecté à la nouvelle Section spéciale de soutien (Special Support Section), chargée de petites missions sans importance. Il rencontre alors ses nouveaux collèges, dont Elie MacDowell, la petite-fille du maire de la ville, Randy Orlando, un ancien soldat coureur de jupons et Tio Plato, un jeune génie de la technologie.
Bien que leur service soit moqué par les médias et méprisé par le reste de la police de Crossbell, Lloyd et ses amis continuent de se démener pour rendre leur ville plus agréable. Ce faisant, ils se retrouvent nez à nez avec la corruption criminelle qui gangrène leur ville. Mais ils sont encore loin de savoir à quel point la ville de Crossbell est menacée...
Bienvenue à Crossbell : le début d'un arc narratif passionnant dans l'univers de Trails est sur le point de commencer dans cette cité-État emblématique ! Découvrez un monde de jeu riche et fascinant qui regorge de secrets et d'aventures.
Des tactiques peaufinées : le combat stratégique a été affiné, pour un gameplay tactique riche et satisfaisant. Exploitez des compétences puissantes et misez sur le travail d'équipe pour vaincre vos adversaires !
Votre ville, votre histoire : avec des fonctionnalités telles que les modes High-speed et Skip, adaptez votre expérience de jeu selon vos préférences et accélérez les batailles pour vous concentrer sur l'histoire et les événements qui vous entourent.