The Legend of Heroes: Trails into Reverie
Quels destins attendent ces trois héros tragiques ? Utilisez le système Trails to Walk pour incarner tour à tour Rean Schwarzer, Lloyd Bannings et le mystérieux « C ». Déterminez le destin des personnages et découvrez les lieux clés au sein de Zemuria. Plongez dans des combats tactiques raffinés, avec de nouvelles fonctionnalités telles que le Front uni (United Front), et découvrez de nouveaux alliés et défis dans les couloirs du corridor de la vraie rêverie (True Reverie Corridor) !
Les destins entrelacés de trois personnages de Zemuria se scelleront dans ce chapitre crucial de la série The Legend of Heroes ! Incarnez le héros de guerre Rean Schwarzer, le libérateur Lloyd Bannings ou le mystérieux « C », puis passez librement d'un destin à l'autre grâce au système Trails to Walk.
Lloyd Bannings, chef de la section spéciale de soutien du service de police de Crossbell, doit à nouveau lutter pour la liberté de sa ville : la fête de l'indépendance de Crossbell a été interrompue à cause de la réapparition d'une ancienne menace.
Après les événements de Great Twilight, le héros d'Érébonie Rean Schwarzer et ses étudiants reprennent vie sur le campus. Mais cette paix éphémère est troublée par l'émergence d'une nouvelle menace.
Lorsque l'ancien gouverneur général de Crossbell revient soudainement sur la scène politique et revendique la cité-État, quatre personnages sont chargés d'enquêter secrètement sur ses actions. À leur tête, « C », un individu masqué qui semble utiliser le même nom de code que le chef du Front de libération impérial. Mais à quelles fins ?
Trois chemins, trois destinées : découvrez trois arcs narratifs différents et passez de l'un à l'autre à tout moment grâce au système Trails to Walk. Puis découvrez des épisodes secondaires pour en savoir plus sur les personnages et le monde de Zemuria.
Du rêve à la réalité : entrez dans le corridor de la vraie rêverie (True Reverie Corridor) pour rencontrer et recruter de nouveaux personnages à travers Zemuria, entrer dans des donjons générés aléatoirement pour tester votre courage, et jouer à une variété de mini-jeux.
Modèles de combat : utilisez arts, ordres courageux et tactiques astucieuses pour sortir victorieux. Maîtrisez le nouveau système de Front uni (United Front) et exploitez la puissance de toute votre équipe pour décimer les ennemis tout en vous donnant du pouvoir.