The Legend of Heroes: Trails to Azure
Suite aux événements de Trails from Zero, la Section spéciale de soutien (Special Support Section) accueille de nouveaux membres et prend en charge de nouvelles missions. Mais la montée des tensions à Crossbell et la pression exercée par deux pouvoirs politiques voisins menacent à la fois la sécurité de leur foyer et l'intégrité de leur équipe.
Quelques mois seulement après les événements de Trails from Zero, une paix temporaire s'est installée à Crossbell et la Section spéciale de soutien (Special Support Section) jouit d'une renommée et d'un statut acquis grâce à ses actes héroïques.
Mais la paix est très vite troublée par la montée en puissance de diverses organisations aux desseins secrets. À ces tensions grandissantes s'ajoute la pression croissante qu'exercent l'Empire d'Érébonie et la République de Calvard sur Crossbell. La sécurité de leur foyer et les bases de leur équipe étant menacées, Lloyd et ses alliés doivent se préparer aux défis qui les attendent. Ils sont loin de se douter que Crossbell va bientôt devenir le théâtre d'un conflit capital qui déterminera son avenir...
Destin de la cité-État : participez au dernier épisode de Crossbell, fil conducteur de l'univers de Trails. Qu'est-ce qui attend Lloyd Bannings et son équipe d'alliés hétéroclites ?
Meilleures forces de combat de Crossbell : découvrez les nouvelles fonctionnalités de combat introduites par Trails to Azure, notamment la rafale (Burst), l'attaque arrière (Back Attack) et même votre propre voiture personnalisable. Retrouvez aussi des visages familiers de la série Trails of Cold Steel !
Pouvoir du passé : importez les données sauvegardées de Trails from Zero pour vivre une histoire différente, avec des scènes d'événements supplémentaires et des scènes complètement nouvelles ! Utilisez également vos données sauvegardées de Trails to Azure pour obtenir des bonus dans la prochaine version de Trails into Reverie !