The Legend of Khiimori
Dans The Legend of Khiimori, vous endossez le rôle d'une courrière aventureuse lancée à la découverte des contrées sauvages de la Mongolie du XIIIe siècle. Entraînez et croisez des chevaux aux aptitudes spécifiques pour explorer toutes les possibilités qu'offrent ces paysages diversifiés et fascinants.
C'est dans la Mongolie du XIIIe siècle qu'ont vécu les meilleurs cavaliers que l'histoire ait portés. Découvrez de somptueux paysages qui s'étendent à perte de vue, regorgeant de merveilles et de mystérieuses légendes. Préparez-vous à braver des climats hostiles et des reliefs escarpés. Évitez les dangers en planifiant avec soin vos itinéraires de livraison à travers les vastes steppes, les montagnes enneigées et le désert brûlant.
Il est primordial d'avoir un cheval bien entraîné avant de partir à l'aventure dans les contrées mongoles. Croisez des chevaux avec des aptitudes adaptées afin de surmonter les nombreux défis qui se dresseront sur votre chemin. Associez les meilleurs éléments de votre écurie afin d'améliorer leurs caractéristiques à travers les générations. Entraînez votre cheval, comblez ses besoins et libérez son plein potentiel pour devenir une véritable courrière du yam. Le tout sublimé par des animations et des comportement plus vrais que nature que nos experts nous ont aidés à perfectionner.
Assurer votre survie est primordial ! Chassez et collectez des ressources afin de nourrir votre cheval et lui confectionner des toniques. Planifiez minutieusement vos trajets pour éviter d'endommager les objets fragiles que vous transportez ou de mettre en danger votre fidèle monture. Préparez votre cheval et votre équipement pour faire face à des situations et des environnements difficiles. Seulement à ces conditions pourrez-vous survivre à la nature indomptée de la Mongolie.
Fabriquez des poudres et des flèches spéciales pour faire face aux dangers de la vie sauvage locale. L'archerie est profondément ancrée dans la culture mongole ; à vous de la maîtriser. Dans ce jeu, toutefois, votre arc et vos flèches vous servent davantage d'outils que d'armes. Différentes sortes de flèches et de poudres peuvent être utilisées pour collecter des ressources, vous défendre contre de dangereux animaux sauvages et chasser de manière raisonnée.
Prenez part à diverses activités et développez votre carrière de courrière au service du yam. Vous devrez livrer divers colis et chargements, mais aussi collecter des artéfacts d'une grande importance et réussir les défis qui vous attendent dans le vaste monde. Les missions mettront vos capacités à l'épreuve : en plus de posséder la monture adéquate, vous devrez savoir monter à la perfection et organiser vos voyages de manière judicieuse. Votre réussite dépendra aussi de votre survie : vous devrez apprendre à gérer vos ressources correctement, à confectionner les objets adaptés ainsi qu'à maîtriser l'art du tir à l'arc.