The Movie Trivia Challenge
Quelle est l'étendue de vos connaissances cinématographiques ? Relevez le défi dans les genres les plus populaires, comme action, comédie, science-fiction, horreur, amour, et bien plus encore. Affrontez vos amis en mode Party (jusqu'à 4 joueurs).
Alors qu'attendez-vous ? Téléchargez-le et faites chauffer vos neurones avec The Movie Trivia Challenge !