The Music Trivia Challenge
Quelle est l'étendue de vos connaissances musicales ? Choisissez parmi les genres musicaux les plus populaires, dont la musique classique, la pop, la musique internationale, la musique des années 50, 80, 90, 2000 et 2010. Affrontez vos amis en mode Party (jusqu'à 4 joueurs).
Alors qu'attendez-vous ? Téléchargez le jeu et faites chauffer vos neurones avec The Music Trivia Challenge !