Mise à niveau de The Outer Worlds: Spacer's Choice Edition
The Outer Worlds: Spacer's Choice Edition est la manière ultime de jouer au jeu de rôle primé d'Obsidian Entertainment et de Private Division.
Les joueurs possédant déjà les versions Epic Games Store de The Outer Worlds et ses DLC, Meurtre sur Éridan et Péril sur Gorgone, peuvent passer à prix réduit à The Outer Worlds: Spacer's Choice Edition. Afin d'activer cet achat à prix réduit, les joueurs doivent être connectés avec le même compte Epic Games utilisé pour l'achat du jeu et ses DLC.