The Outlast Trials
Red Barrels vous invite à plonger dans l'horreur suffocante, cette fois-ci avec vos amis. Traversez les épreuves seul ou en équipe. Dans les deux cas, si vous survivez assez longtemps pour aller au bout de la thérapie, Murkoff vous laissera partir... Mais serez-vous toujours l...
À l'époque de la guerre froide, des cobayes humains sont recrutés de force par les aimables gens de la société Murkoff dans le but de tester des méthodes avancées de lavage de cerveau et de contrôle mental. Dans un monde pétri de méfiance, de peur et de violence, votre moralité sera remise en question, votre endurance sera testée, et votre santé mentale sera brisée.
Vous avez tous été emprisonnés par Murkoff dans son hôpital. Vous pouvez choisir de vous lancer dans cette aventure seul ou avec une équipe de 2, 3 ou 4 joueurs.
Fidèle à la saga, le jeu vous demandera d'éviter vos ennemis, de vous cacher et de fuir. Murkoff vous fournira des outils à utiliser pour améliorer votre furtivité, créer des opportunités de fuites, ralentir vos ennemis et pour bien d'autres choses encore. Cependant, vous devrez gagner ces outils et travailler dur pour les améliorer.
La société Murkoff vous a enlevé pour conduire des expériences malsaines qui vont altérer votre psyché et votre comportement tout au long des épreuves.
Rassemblez les documents et les objets qui vous aideront à prouver les mauvaises pratiques de Murkoff sur ses patients.
The Outlast Trials contient des scènes avec des lumières clignotantes ou à effet stroboscopique qui peuvent entraîner des crises d'épilepsie chez certaines personnes lorsqu'elles sont exposées à certaines lumières, images ou certains motifs. Le jeu contient également des scènes avec du contenu particulièrement violent, sanglant, sexuellement explicite et vulgaire. Profitez du spectacle.