The Plane Effect
Une aventure isométrique dystopique on l'on suit un employé de bureau solitaire qui tente de rentrer chez lui malgré des circonstances impossibles. Un voyage remarquable rendu vivant par des visuels magnifiques, conçus et adaptés par des experts en effets visuels.
Explorez et enquêtez pour résoudre le mystère des mésaventures qui s'enchaînent pour la dernière journée de travail de Solo. Découvrez des graphismes et un environnement sonore magnifiques, créés par des experts.
Au cours d'une expérience narrative inoubliable, tentez de contrecarrer les plans d'une sinistre présence qui semble observer les moindres faits et gestes de Solo.