The Riflemen
The Riflemen est un jeu de tir à l'esthétique low poly, amusant à souhait et au rythme effréné dont les matchs sont courts et bourrés d'action ! Tous les joueurs commencent avec des fusils à verrou et des couteaux ne nécessitant pas de recharge. Les joueurs peuvent personnaliser leurs armes et leurs personnages pour obtenir le look qu'ils désirent !
Il y en a pour tous les goûts, 2 modes de jeu et 4 types de parties que vous pouvez combiner comme bon vous semble ! Choisissez parmi les modes de jeu classiques, tels que Team Deathmatch ou Domination et influencez le gameplay en sélectionnant le type de partie voulu.
Vous pouvez désactiver les largages de provisions dans Barebones pour obtenir uniquement le fusil à verrou ou pousser le caractère compétitif du titre grâce au type Hardcore où chaque coup est fatal !
Dans The Riflemen, les joueurs peuvent acquérir de meilleures armes grâce aux provisions larguées. Cela ressemble aux éliminations, mais en mieux, car elles ne se réinitialisent pas à la mort, mais sont plutôt déverrouillées au bout d'un certain temps. Cependant, le temps entre les largages de provisions peut être écourté en abattant des cibles !
Faites évoluer votre personnage jusqu'au niveau 100 ! Déverrouillez de nouvelles apparences pour vos armes et votre personnage et faites-vous plaisir. Les armes peuvent être personnalisées : choisissez parmi différents skins de bois et de métal et associez-les comme bon vous semble !