The Serpent Rogue
The Serpent Rogue est un jeu d'action-aventure conçu autour de l'exploration d'un monde médiéval dans un univers fantastique.
Vous incarnez le Gardien, un mystérieux alchimiste qui doit utiliser ses compétences pour protéger ce royaume de la terrible Corruption. Fabriquez, distillez, faites bouillir, et concoctez afin de protéger ces terres du Serpent Rogue !
Le Serpent Rogue a posé des racines sur le mont Morbus, depuis lequel il propage sa terrible Corruption et menace de prendre contrôle du royaume. En tant que Gardien, il est de votre devoir de l'affronter pour restaurer l'équilibre de l'ordre naturel des choses. Explorez chaque recoin de la carte, trouvez des passages secrets, et obtenez des connaissances qui vous aideront à lutter contre cette catastrophe imminente.
Transformez-vous ou n'importe qui d'autre en… eh bien, n'importe qui ! Fabriquez des potions qui modifient certains aspects des créatures que vous rencontrez lors de votre aventure. Transformez votre corps afin que le poison vous guérisse ou pour utiliser les capacités spéciales d'autres espèces.