The Settlers - Édition Deluxe
Étoffez votre expérience de jeu avec l'Édition Deluxe, qui comprend le jeu, le Pack Deluxe ainsi que du contenu dématérialisé supplémentaire.
The Settlers est un jeu de stratégie et de construction en temps réel inspiré de 30 ans d'un riche héritage en matière d'exploration et de conquête.
Dans The Settlers, vous aurez affaire aux Elari, aux Maru et aux Jorn, autant de peuples qui ont chacun une apparence, un style de jeu et une histoire qui leur sont propres.
Jouez au fil d'une campagne narrative campée dans le monde de The Settlers ou bravez le mode Défi et ses innombrables épreuves à relever.
Jouez en ligne avec jusqu'à 8 joueurs et livrez des combats palpitants contre d'autres joueurs ou contre l'IA.