Permettez à vos Sims de se rafraîchir tout en frimant grâce à des glissades d'eau totalement inédites. Effectuez une grande variété de figures pour votre public, comme la glissade dans des mâchoires de requin. Ajoutez ensuite un peu de savon, car tout est plus amusant avec des bulles !
Apportez votre touche personnelle avec des éclairages décoratifs et peut-être quelques plantes en pot. Offrez à vos Sims et à leurs invités un endroit fantastique et accueillant grâce à des meubles de terrasse multicolores. Enfin, pensez à ajouter un carillon apaisant ou une mangeoire à oiseaux pour peaufiner le refuge personnel de vos Sims.
C'est le moment de profiter de nouvelles tenues amusantes. Vos Sims peuvent vraiment décompresser avec des coiffures adorables parfaites pour siroter un thé glacé !