Prenez un badge, un stéthoscope ou une blouse, et au travail ! Contrôlez vos Sims dans des endroits inédits associés aux carrières, utilisez votre génie analytique pour créer des inventions loufoques en tant que scientifique, résolvez des secrets en enquêtant sur des scènes de crime en tant que détective, ou soignez des patients, mettez au monde des bébés et effectuez des opérations en urgence en tant que médecin.
Contrôlez votre magasin ! Créez les types de magasin de votre choix, comme des boulangeries, des boutiques de vêtements, des galeries d'art, des librairies et bien plus encore. Personnalisez chaque aspect de votre magasin grâce au mode Construction puis regardez les simflouz remplir vos caisses ! Sélectionnez les objets que vous voulez vendre, gérez vos employés comme vous le souhaitez et flattez vos clients pour les convaincre d'acheter.
Apprenez des compétences inédites à vos Sims pour créer des objets encore plus uniques dans Les Sims 4. Prenez la photo parfaite ou préparez et décorez une délicieuse friandise avec les nouvelles compétences Photographie et Pâtisserie. Exposez vos créations dans votre maison ou vendez-les pour gagner plus de simflouz !