Utilisez une grande variété de fleurs splendides, de statues couvertes de mousse et d'arches entourées de lierre pour créer un jardin romantique pour vos Sims.
Égayez la garde-robe de votre Sim en lui apportant une touche florale grâce à des tenues et des coiffures modernes et romantiques.