The Solitaire Conspiracy
Protego, l'agence d'espionnage mondialement reconnue, a été détruite. Une seule personne peut manier les C.A.R.D.S pour commander les équipes d'espionnage de Protego qui sont disséminées, afin de sauver le monde.
Guidé par Jim Ratio (Greg Miller), le seul analyse restant de Protego, vous devez apprendre à maîtriser l'unique pouvoir de chaque équipe, dans un jeu de Solitaire tactique comme vous n'en avez jamais joué. Rassemblez vos équipes dans ce récit intrigant où personne n'est fiable. Gardez votre sang-froid dans un monde d'espions IA et d'opérateurs cybernétiques.
Campaign vous offre une histoire bien ficelée et présente les mécaniques de jeu. Countdown teste votre endurance avec des vagues de nouveaux decks uniques, et Skirmish vous offre un terrain de jeu infini pour profiter de vos équipes déverrouillées.
La bande originale de vos aventures est assurée par Jon Everist (Battletech, Shadowrun Hong Kong).
Plus ou moins. The Solitaire Conspiracy s'inspire d'une variante du Solitaire appelée Streets and Alleys, mais avec quelques ajustements et d'importantes additions de valeurs de couleurs. Avec Campaign et Skirmish (choisissez vos propres couleurs et pouvoirs), vous jouez à votre propre rythme et lorsque vous le voulez. En mode Countdown, vous testez votre savoir-faire avec des pouvoirs nuancés, au rythme du tic-tac de la pendule.