The Sports Trivia Challenge
La culture sportive n'a jamais été aussi amusante. Jouez en solo ou affrontez vos amis en mode Party ! Choisissez parmi les catégories sportives les plus populaires, dont le baseball, le basketball, le football américain, le hockey, la culture sportive générale, les records olympiques, le tennis et la Coupe du monde. Si cela ne suffit pas, faites tourner la roue des défis !
Alors qu'attendez-vous ? Téléchargez le jeu et faites chauffer vos neurones avec The Sports Trivia Challenge !