The Star Named EOS
The Star Named EOS est une aventure à base de puzzles et à l'histoire dense sur le thème de la photographie. Explorez un monde magnifiquement dessiné à la main et photographiez les instants de la vie les plus précieux et éphémères. À mesure que vous recréez des photos du passé vous découvrirez la vérité sur un secret de famille, et l'amour qui se cache derrière des fragments de souvenirs se révèlera à vous.
Dans son enfance, Dei recevait des lettres de sa mère alors qu'elle était en voyage, et dans chacune d'entre elles se trouvait une superbe photo de l’endroit qu’elle visitait.
Cependant, Dei remarque un jour que ces photos renferment quelque chose qui pourrait remettre en question la réalité de tout ce en quoi il croyait. Il se met alors à suivre la voix de sa mère qui résonne au fond de lui et décide de partir à l'aventure en quête de vérité sur la disparition de celle-ci.
Recréez de vieilles photos reçues par Dei et découvrez la vérité enfouie sur le passé.
Une expérience entièrement doublée pour une immersion parfaite dans le monde de The Star Named EOS.