The Surge - Pack Cutting Edge
Découvrez 3 nouveaux sets d'armures et de nouvelles armes dévastatrices, directement issus du département R&D de CREO. Après « l'Incident », ces équipements de pointe ont quitté leurs laboratoires sur le dos de certains de vos ex-collègues. Suivez leur trace à mesure que vous progressez dans le complexe CREO, prélevez-les sur vos ennemis et équipez-les pour profiter de bonus inédits !