The Telltale Batman Shadows Edition
Pénétrez dans le monde torturé et sombre du Batman de Telltale, qui vous propose d'incarner le Chevalier Noir dans la ville de Gotham, plus sinistre que jamais. Améliorée avec un gameplay remanié et des textures remastérisées, la Shadows Edition du Batman de Telltale vous pro...
Améliorée avec un gameplay remanié et des textures remastérisées, la Shadows Edition du Batman de Telltale vous propose les dix épisodes des deux saisons en un seul jeu complet, tout en respectant l'esprit de l'histoire épique du Chevalier Noir.