The Throne
The Throne est une aventure médiévale dans le plus pur style metroidvania, avec une esthétique de pixel art 2.5D, dans laquelle vous devrez libérer le royaume pris par le terrible chef orc Bodrak. Suivez le héros Eder à travers le château labyrinthique et des paysages palpitants à la recherche de la clé de la salle du trône. Serez-vous capable de sauver le royaume ?
Combat - Éliminez des ennemis puissants et détruisez les forces du mal qui assiègent le château. Combattez des boss redoutables et prouvez votre valeur et votre détermination.
Plateformes - Naviguez à travers des chemins complexes et des pièges dangereux mis en place par des orcs dans toutes les zones du jeu. Testez vos compétences et votre contrôle pour surmonter tous les obstacles sur votre chemin. Chaque zone est unique et vous devrez adapter votre style de jeu à chacune d'elles.
Butin - Obtenez un équipement puissant des ennemis. Farmez plusieurs fois pour acquérir des armes plus fortes qui vous donneront le pouvoir de vaincre des adversaires de plus en plus grands et redoutables.
Explorer - Le château est ancien et complexe, rempli de passages labyrinthiques et de sombres donjons qui vous donneront l'occasion d'explorer et de connaître chaque recoin de chaque zone en détail. Allumez votre torche et armez-vous de courage.
Histoire - Le calme régnait dans le château, dépourvu de son armée pour soutenir une prochaine bataille navale lorsque Gabón, le légendaire commandant de la garde royale, trahit les siens pour laisser entrer le puissant et maléfique Bodrak. Avec son armée d'orcs, il réussit à prendre le château. Maintenant, il ne reste qu'à Eder de rétablir la paix.