The Town of Light
Incarnez Renée, une jeune fille de 16 ans qui souffre de symptômes de maladie mentale. Elle cherche les réponses aux nombreuses questions de son passé tout en explorant l'endroit où elle a passé la majorité de sa jeunesse. Guidez Renée dans un voyage sombre et plein d'émotions aux frontières du divertissement, de la narration et de la réalité.
The Town of Light se déroule dans l'asile psychiatrique de Volterra, en Toscane, Italie. Après presque un siècle d'activité, l'asile a fermé ses porte à la fin des années 70 suite à l'adoption par le gouvernement italien d'une loi exigeant la fermeture des établissements de ce type et la restitution des droits humains à leurs patients. L'endroit existe toujours, et le bâtiment ainsi que le calvaire des patients internés ont été reconstitués avec soin pour raconter leurs histoires.
Une jeune fille de 16 ans avec des problèmes de santé mentale. Inspiré de véritables témoignages sur l'asile de Volterra, découvrez les secrets de son passé, retrouvez ce qui était perdu et découvrez la vérité sur The Town of Light.
Vous guiderez Renée au fil de ses découvertes et l'aiderez à accepter la vérité et à expliquer ses pensées les plus floues.