The Uncertain: Last Quiet Day
The Uncertain: Last Quiet Day est un jeu d'aventure ancré dans un monde post-apocalyptique. Vous incarnez RT-217NP, un robot ingénieur qui semble très intéressé par la race humaine, depuis longtemps disparue dans des guerres dévastatrices.
The Uncertain: Last Quiet Day est un jeu d'aventure ancré dans un monde post-apocalyptique. Vous incarnez RT-217NP, un robot ingénieur fortement intéressé par la race humaine, depuis longtemps disparue. Découvrez une ambiance mystérieuse en explorant les ruines de la civilisation, testez votre logique en résolvant de nombreuses énigmes et prenez des décisions importantes afin de lever le voile sur les vraies raisons de la disparition de l'humanité.