The Vanishing of Ethan Carter
Vous incarnez Paul Prospero, un détective avec un penchant pour l'occulte, qui reçoit une lettre inquiétante d'Ethan Carter. Réalisant que le garçon court un grave danger, Paul arrive chez Ethan à Red Creek Valley, où les choses s'avèrent encore pires qu'il ne l'avait imaginé. Ethan a disparu à la suite d'un violent meurtre, et Paul réalise rapidement qu'il ne s'agit peut-être pas du seul meurtre local sur lequel il devra enquêter.
Inspiré de la fiction étrange (et d'autres contes macabres) du début du XXe siècle, The Vanishing of Ethan Carter vise à faire évoluer de manière significative la narration immersive dans les jeux. Bien que The Vanishing of Ethan Carter vous présente un détective privé et de nombreux défis mentaux, il ne s'agit pas d'un jeu particulièrement riche en énigmes. Nous avons mis l'accent sur l'atmosphère, l'ambiance et l'humanité essentielle de nos personnages.
Pourtant, les découvertes ne se feront pas d'elles-mêmes ni sans votre aide. En utilisant à la fois l'habileté surnaturelle de Paul à communiquer avec les morts et vos propres pouvoirs d'observation, vous découvrirez le mystère qui se cache derrière des cadavres, les racines d'une ancienne force obscure tapie dans la vallée de Red Creek Valley, et le destin d'un garçon disparu.
Explorez et interagissez avec le monde magnifique mais inquiétant de Red Creek Valley, conçu à l'aide de la technologie révolutionnaire de photogrammétrie.
Communiquez avec les morts et observez comment ils sont décédés afin de recueillir des indices qui vous aideront à reconstituer la vérité.