The Wolf Among Us
Le studio Telltale Games acclamé par la critique livre un thriller sombre, violent et mature inspiré de Fables, la série de comics aux multiples récompenses (DC Comics/Vertigo).
Peaufinant son système révolutionnaire de choix et conséquences, Telltale plonge le joueur au cœur d'une histoire où même pour Bigby Wolf, shérif de Fableville, vivre dans une ville désenchantée peut s'avérer aussi terrifiant que dangereux.