The Cycle: Frontier
The Cycle: Frontier est un FPS gratuit régit par suspense et danger qui mêle JcJ et JcE. Partez à la recherche de ressources précieuses sur une planète extraterrestre ravagée par une tempête mortelle où résident toutes sortes de monstres et fréquemment assaillie par d'ambitieux prospecteurs.
Bienvenue sur Fortuna III, une planète abandonnée où les enjeux sont majeurs et les récompenses juteuses !
Grimpez à bord d'une navette d'évacuation pour sécuriser vos gains. Améliorez votre équipement, achetez de nouvelles armes et acceptez des contrats des différentes factions pour améliorer vos gains et déverrouiller de nouvelles options de combat. La prospection est une activité dangereuse mais parfois récompensée par gloire et richesses. Après tout, la chance sourit au plus audacieux au cœur de la tempête.
La vie d'un prospecteur n'est pas sans risques mais chaque nouveau péril apporte son lot de récompenses. Vous pouvez partir seul ou en équipe mais n'oubliez pas qu'un plus grand butin implique de plus grands dangers. Avancez à pas insouciant, et vous risquez d'attirer l'attention d'une meute de Striders ou d'un gigantesque Crusher. Faites trop de bruit pendant que vous repoussez la faune sauvage, et vous risquez de divulguer votre position à un autre joueur à la gâchette facile. Les perdants reviennent souvent les mains vides, alors restez sur vos gardes !
Les instances restant ouvertes pendant plusieurs heures, il est possible de rejoindre une partie à tout moment où la tempête ne fait pas rage. Pas besoin de joindre une file d'attente, rejoignez la surface et commencez à jouer en un instant ! Lors de votre séjour, préparez-vous à faire face à un flot incessant de menaces et d'opportunités, alors que les autres joueurs se voient remplacés par d'autres prospecteurs une fois évacués ou éliminés !
Fortuna III est une mystérieuse planète luxuriante à l'orée de la galaxie. Réputée pour sa richesse en ressources naturelles, elle fut ravagée par le Cycle, une tempête radioactive qui anéantit toute trace de civilisation et obligea les quelques survivants à fuir vers la station orbitale. Cette tempête représente toujours un grand danger mais la surface est désormais jonchée de trésors et richesses. À vous de choisir : vous abriter pour la nuit ou braver la tempête à la recherche de matériaux rares ?